Les Fils De Pamela Anderson Ont Bien grandi et Se Font Remarquer

On ne peut pas vraiment parler d’union bénie lorsqu’on évoque Pamela Anderson, ancien mannequin Playboy et star de Baywatch, et Tommy Lee, le batteur fêtard de Mötley Crüe. Ils se sont mariés et ont divorcé tout aussi rapidement, en ayant toutefois deux fils, élevés au beau milieu des scandales répétés de leurs parents. Aujourd'hui, eux non plus ne semblent plus pouvoir échapper aux gros titres.

Enfants de Célébrités

Brandon Thomas Lee et Dylan Jagger Lee eurent une enfance très différente due à la célébrité. Pourtant, au début, elle ressemblait à de nombreuses autres, en plus chaotique au vu des hordes de paparazzi les suivant partout.

Drôles de Drames

Les flashs se déclenchaient toujours lorsque leurs parents, Pamela Anderson et Tommy Lee, les emmenaient avec eux. Cela n’est pas arrivé du jour au lendemain, mais a vraiment commencé lorsqu'ils sont devenus amants.

Sa Version

Dans la "Ballade de Pamela Anderson et Tommy Lee" parue dans le magazine Rolling Stone, Lee décrit sa version de leur histoire d'amour. Dès le départ, celle-ci a commencé dans un endroit bizarre. Après avoir rencontré Anderson au cours d'une fête de Nouvel An, Lee en était devenu obsédé.

Quête Obsessionnelle 

Lee explique comment, en 1995, en entendant parler d'un voyage de mannequinat réservé pour Anderson, il devint tellement désespéré pour un premier rendez-vous qu'il réserva son propre vol. Il se rendit à Cancún et inspecta minutieusement les hôtels jusqu'à trouver le sien.